ES La Suze Handball

Message du president : 04/09/2015

Mesdames, Messieurs,

Nous voici à l’aube d’une nouvelle saison qui j’espère sera synonyme de plaisir de jouer et de résultats significatifs.

Celle-ci sera, à n’en pas douter, sous le signe du renouveau pour notre club puisque nous accueillerons à nouveau un collectif féminin en séniors. Espérons que celui-ci fasse des petits pour installer durablement du collectif féminin et ce dans chaque tranche d’âge.

Sur cette nouvelle saison il y aura 2 à 3 manifestations organisées par notre club et chaque joueur sénior devra se positionner sur l’une d’elle au minimum, ceci fait partie de la vie du club.

A côté de ces manifestations, ceci n’empêchera pas qu’il faudra pour tout à chacun une forte participation pour réaliser de l’arbitrage et aussi pour être présent en qualité de Responsable de salle. Il ne sera pas acceptable d’avoir de fausses promesses comme pour le spectacle de danse.

Les parents ont eux aussi une responsabilité dans le club, le transport des enfants. Chaque coach se tournera vers vous pour préparer un planning de transport. Je reste persuadé que ceci se déroulera dans la parfaite entente et comme pour les saisons passées le gouter des enfants sera pris dans la bonne humeur et toujours avec l’aide des parents.

Marie est pratiquement Responsable de tous les entrainements, seule personne du club diplômé sur cette activité. N’hésitez pas à lui demander conseil.

Je me tiens à la disposition de tous par mail andre.gerbaut@sfr.fr ou sur mon téléphone portable inscrit sur ce site.

Bonne saison à tous.

Votre Président